lundi 1 mai 2017

Peau neuve...

Le GDiD fait peau neuve. Nous rénovons petit à petit notre présence sur l'internet. C'est un gros travail qui va nous prendre du temps, car je vous rappelle que nous sommes tous des Directeurs d'école en poste, bénévoles au sein de l'association, et que ce temps que nous prenons pour mieux répondre à vos attentes est le nôtre! Nous restons en charge de nos classes et de nos Directions, rien ni personne ne nous offre ni rétribution ni décharge pour ce que nous faisons. Mais nous avons une conviction: celle que dans très peu de temps notre métier si particulier sera totalement reconnu.

Vous pouvez d'ores et déjà nous lire à deux adresses:
  • notre nouvelle page Facebook, sur laquelle vous pourrez trouver la revue de presse - qui ne nous engage pas, c'est juste de l'information - mais aussi les dernières informations concernant le GDiD: c'est ici.
  • ce blog, qui ne vous présentera que nos informations et certainement aussi quelques billets... peut-être parfois bien sentis! Disons que ce lieu sera celui de notre communication officielle. N'hésitez pas à y mettre vos commentaires, mais sachez qu'ils seront "modérés" car il est hors de question désormais de laisser n'importe qui poster n'importe quoi sur n'importe quel ton; ce qui ne signifie pas non plus que nous y refuserons la contradiction ou la critique, mais nous vous demandons de le faire correctement. Vous pouvez également désactiver sur cette page vos "adblock" pour accéder librement à toutes ses fonctions, vous devriez y être tranquilles...
Nous sommes encore en discussion, mais il est possible que les forums publics disparaissent. Ils n'étaient de toute manière plus fréquentés, car certainement obsolètes dans leur fonctionnement. Les forums privés réservés aux membres devraient en revanche rester en ligne.

Bref, nous sommes en pleine rénovation de printemps. La poussière s'envole...

2 commentaires:

  1. Merci de ce renouveau. Nous allons en effet avoir du travail et du temps pour tout mettre en place sur Internet.

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour ce ménage de printemps.
    On garde le cap et on est optimiste !

    RépondreSupprimer